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<Variable Polygone2D>.Corrige (Fonction) En anglais : <Polygon2D variable>.Correct Permet d'obtenir une version corrigée du polygone en 2 dimensions spécifié. Remarque : Dans certains cas, il est possible de corriger automatiquement un certain nombre de problèmes dans une géométrie, tels que, par exemple, une mauvaise orientation des points dans un polygone.
triangle est un Polygone2D
triangle.Contour.AjoutePoint(-3.00, 1.00)
triangle.Contour.AjoutePoint(1.00, -2.00)
triangle.Contour.AjoutePoint(2.00, 2.00)
triangle.Contour.AjoutePoint(-3.00, 1.00)
Trace("triangle.EstValide() = " + triangle.EstValide())
triangle_corrigé est un Polygone2D
triangle_corrigé = triangle.Corrige()
Trace("triangle_corrigé.EstValide() = " + triangle_corrigé.EstValide())
Trace("triangle.EstValide() = " + triangle.EstValide())
Syntaxe
<Résultat> = <Géométrie>.Corrige()
<Résultat> : Variable correspondant à la géométrie manipulée Géométrie corrigée. <Géométrie> : Variable de type Polygone2D Nom de la variable de type Polygone2D à manipuler. Classification Métier / UI : Code métier
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